Diourbel : l'élection de Serigne Mai Seck à la tête de la ligue de basket contestée...Me Ndiaye accusé d'avoir violé les textes

Dimanche 24 Avril 2022

Serigne Mai Seck, élu président de la ligue de basket de Diourbel, lors d’une assemblée générale, décrie le lobbying orchestré depuis au sommet pour lui arracher son élection à la tête de la présidence au profit d’un jeune protégé à savoir Babacar Ndiaye président nouvellement élu, ce samedi.


« La fédération est en train de torpiller toutes les règles. Comment elle peut suspendre Ababacar Ndiaye la semaine passée, et revenir aujourd’hui pour accepter sa candidature jusqu’à même lui porter à la tête de la présidence juste pour me combattre », nargue Serigne Mai Seck.

Et de dire « nous n’allons pas laisser passer cette forfaiture. Toute la famille du basket va se réunir la semaine prochaine pour dire NON ».

Notre interlocuteur de révéler également « Ce lobbying a été préparé depuis les locaux de la fédération sénégalaise de basket. Mais , ils feront face aux acteurs du basket », ajoute Serigne mai Seck.
Avec BaolTimes
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Fama Thioune et Adja Astou en toute complicité

Affaire Sweet Beauty Spa : La deuxième masseuse entendue par le doyen des juges

L’actrice Yakhara Gueye alias Ndeye Marie dans une superbe tenue

L’actrice Coumba de la série « Infidèles »

Emilie Fiorell : « j’ai été salie, humiliée par Mbaye Niang »

Homophobie dans le football : une absence d'Idrissa Gueye crée la polémique

Zeyna Ndour s'affiche dans une magnifique robe

PSG : Gana Gueye a refusé de jouer sous les couleurs LGBT


Flux RSS

Inscription à la newsletter