Menu

Différend Aby -Viviane : Youssou Ndour prend une décision

Dimanche 3 Décembre 2023

Dans un entretien avec la TFM, Youssou Ndour s'est exprimé la guéguerre entre Aby Ndour-Viviane Chidid. Frère de Aby Ndour et par ailleurs mentor de Viviane, la star du Super étoile s'est montré très ferme en déclarant qu’il n’accepterait pas que quelqu’un « gâche l’environnement familial »

« J’ai appelé Aby Ndour et sa fille et je leur ai parlé, les invitant à ne plus parler de cette affaire. Je crois aussi que Viviane va retirer sa plainte. En tant qu'aîné, je ne vais pas accepter que personne gâche l’environnement familial. C’est primordial », a-t-il soutenu.

Bien que leur relation n'ait jamais été vraiment harmonieuse, les choses ont empiré après la consécration de Viviane Chidid en tant que meilleure artiste féminine d'Afrique par Trace. Après ce sacre, une ancienne vidéo d'Aby Ndour, dans laquelle elle faisait l'éloge de l'actuelle épouse de Bouba Ndour, a été mise en ligne par plusieurs sites web. De nombreux internautes ont alors pensé qu'il s'agissait d'une nouvelle vidéo et ont conclu qu'elle lançait indirectement des piques à Viviane.

De plus, lors d'un live d'Adamo, Aby Ndour n'a pas épargné du tout l'ex-épouse de son frère, Bouba Ndour. Cette situation est devenue intenable pour Viviane Chidid, qui a décidé de faire appel à la justice pour mettre fin une fois pour toutes à cette histoire qui dure depuis plusieurs années.

Aby Ndour et sa fille ont été convoquées hier lundi 6 novembre à la Gendarmerie de Faidherbe. Ce, à la suite d'une plainte de Viviane Chidid contre son ex-belle-sœur. La sœur du chanteur Youssou Ndour qui a déféré à la convocation des gendarmes de la brigade de recherches de Faidherbe et sa fille ont été interrogées sur procès-verbal par les enquêteurs.

La sœur du chanteur Youssou Ndour et sa fille ont été longuement auditionnées le 06 novembre dernier. B. Ndour et sa mère Aby Ndour n'auraient pas reconnu, sur procès-verbal, avoir cité le nom de la plaignante Viviane Chidid. Elles auraient aussi nié avoir diffamé la Reine du Djolof Band. Les deux femmes ont été assistées par leur avocat lors de leur audition.

Suite à la plainte déposée contre lui par Viviane Chidid, Aby Ndour a aussi saisi la justice. La sœur du chanteur Youssou Ndour a été victime d’insultes sur les réseaux sociaux. C'est dans ce cadre que la reine du Djolof Band a été interrogée longuement sur procès-verbal par les enquêteurs de la Division Spéciale de Cybersécurité.

Au terme de son interrogatoire, Viviane Chidid a regagné hier vendredi son domicile. Les éléments de cette unité d’élite de la police nationale mènent l'enquête lentement mais sûrement.


pulse.sn
exclusif net

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du vendredi 26 juillet 2024 (wolof)

Paris: Diomaye Faye rencontre les athlètes sénégalais au village olympique

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 25 juillet 2024 (wolof)

Jeux Olympiques Paris 2024 : La Ministre des Sports remet le drapeau national aux porte-drapeaux dénégalais

Gouvernance de la FSF : Me Kamara recommande une révision statutaire pour aligner les règles avec les pratiques globales

Lutte féminine en Casamance : Les défis actuels et les appels au soutien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 24 juillet 2024 (wolof)

Tricherie au BFEM : Un candidat surpris en train de partager une épreuve sur WhatsApp

Sédhiou : Vers une nouvelle réglementation pour les sorties du Kankourang

Perturbations des Signaux de Télédiffusion au Sénégal : Les précisions de la TDS-SA



Flux RSS

Inscription à la newsletter