Menu

Dieynaba Touré accusée d’avoir entretenu “assidûment des relations adultérines avec...

Mardi 5 Juillet 2016

Dieynaba Touré accusée d’avoir entretenu “assidûment des relations adultérines avec...
On dirait que le monde s’effondre sur Dieynaba Touré, l’accusatrice du ministre Arona Coumba Ndoffène Diouf de “violences et tentative de viol”. En effet, la dame Touré doit se présenter à la requête de son époux M. Barroso Gonzalo, mardi 5 juillet 2016, au tribunal pour une affaire d’adultère.

Dans cette affaire dont Senego détient une copie, il est reproché à la dame Dieynaba Touré d’avoir entretenu “assidûment des relations adultérines avec le sieur S. Sow en service à l’hôtel King Fahd Palace ex Méridien Président”.

Le document révèle que “selon le sieur Sow, les relations qu’il entretenait avec la dame Dieynaba Touré dataient de longues années; qu’il en a fait l’aveu qui est la preuve en matière d’adultère et précise qu’il a été trompé par la requise qui lui aurait signifié qu’elle n’est pas dans les liens du mariage”.

A rappeler que la dame Dieynaba Touré doit répondre à une autre citation directe adressée cette fois-ci à la requête du ministre-conseiller Arona Coumba Ndoffène Diouf. Elle résulte d’une affaire de mœurs. La dame Touré accuse le ministre de “violences et tentative de viol”. Mme Touré devrait répondre, alors, à une seconde citation le 12 juillet 2016.

 

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Mondial 2026 : le Maroc assure l’essentiel contre Haïti et file en seizièmes de finale

Ismaël Koné fait son retour à Vancouver en chaise roulante sous les applaudissements des supporters

Mondial 2026 : la RDC tombe face à la Colombie (1-0)

Black Stars héroïques : l’Angleterre tenue en échec à Foxborough (0-0)

Décès de la mère de Didier Deschamps : Guy Stéphan appelé à diriger les Bleus face à la Norvège.

Mondial 2026 : Mbappé savoure sa 100e sélection et la qualification des Bleus

Sadio Mané refuse d’abandonner : « Bien sûr que nous croyons encore à la qualification »

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »