Menu

Dieyna Baldé libérée, Baba Hamdy lui tend sa main...

Mardi 7 Septembre 2021

Le verdict est tombé ce mardi pour Dieyna Baldé. Elle a été condamnée à 6 mois avec sursis, suite à l'affaire qui l'oppose à son ex compagnon, Bril Fight. Ce dernier, qui était par ailleurs son manager, ne prendra sûrement plus sa carrière en main. Ce, malgré le fait qu'il avait des vidéos clip de la jeune Koldoise déjà prêtes.

Heureusement pour la chanteuse, le producteur, arrangeur et musicien Baba Hamdy est prêt à aider la jeune fille à continuer à faire de la musique. « Je suis ouvert à tout musicien, y compris Dieyna Baldé, c’est une artiste qui a énormément de talent », avait-il lancé sur Seneweb Tv. 

 Ce, bien-sûr, si la famille de Dieyna Baldé est d’accord. En effet, suite à son scandale avec Diop Iseg ,sa mère ne voulait pas qu’elle se lance de nouveau dans le monde du show-business. Le déroulement des événements récents semble lui avoir donné raison. 


Avec Seneweb





RED




TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche