Menu

Diattara se vante : « On a la loi avec nous, la Justice avec nous, l’autorité avec nous…»

Jeudi 16 Juin 2022

A la suite de la conférence de presse de la coalition Yewwi Askan Wi ce 14 juin, Benno Bokk Yakaar est monté au créneau pour apporter la réplique. Prenant la parole, le ministre des Télécommunications et de l’Economie numérique n’a pas raté les leaders de YAW. Yankhoba DIATTARA a invité les jeunes à faire face à Yewwi Askan Wi dans leur volonté de mettre « en feu le pays ». A l’en croire, le combat est gagné d’avance car indique-t-il, ils ont des réalisations à faire valoir et la justice avec eux.

« Nous avons le devoir de préserver la sérénité du pays. Nous sommes dans un État de droit. Le Sénégal ne connaît pas la violence et l’Etat doit prendre toutes ses responsabilités. Organisez-vous, soyez prêts à faire face et montrez votre fidélité au président Macky SALL. Il faut être ferme. Et nous avons les moyens et les outils pour préserver la paix dans ce pays. On a la loi avec nous, la justice avec nous, l’autorité avec nous. J’invite la jeunesse à se préparer. Il faut qu’on s’organise pour une mobilisation », lance -t-il aux jeunes de Benno.

 Dans le collimateur des partisans d’Ousmane SONKO, Yankhoba DIATTARA continue à attiser le feu en appelant à la confrontation.

WALFNet


1.Posté par Fall le 16/06/2022 10:43 (depuis mobile)
Quel honte la justice est avec nous ???

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde

Mondial 2026 : Messi offre la qualification à l’Argentine et entre dans l’histoire