Menu

Diamniadio : Ousmane Sonko appelle à l’assainissement de l’administration sénégalaise

Lundi 23 Décembre 2024

Le Premier ministre Ousmane Sonko a insisté, lundi à Diamniadio, lors de la finale du Gov’Athon 2024, sur l’urgence d’une réforme en profondeur de l’administration sénégalaise.
« Le plus grand défi des mois et années à venir est l’assainissement de notre administration, qui souffre de nombreux maux. Il est impératif qu’elle redevienne un outil au service du citoyen », a-t-il affirmé avec conviction.
Ce concours, réunissant plus de 480 étudiants, a mis en avant le potentiel de l’innovation numérique pour transformer les services publics.
Les projets présentés, abordant des thématiques variées, illustrent la créativité et l’engagement de la jeunesse sénégalaise face aux enjeux de modernisation administrative.
exclusif net

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis