Dialogue politique: « Au fond, (le président Macky Sall) n’y croit pas… »

Jeudi 18 Avril 2019

Dans sa note parvenue à senego, intitulée « Haute trahison« , Babacar Diop n’a pas raté (Macky Sall). Pour le leader de FDS,  ce dernier ne croit pas au Dialogue.

« Il est temps que Macky Sall comprenne qu’une Constitution n’est pas un cahier de brouillon à la merci de ses désirs, ses envies et ses fantasmes« , prévient M. Diop. Toujours dans le communiqué parvenue à la rédaction de senego, FDS estime qu’il n’est pas possible d’engager une réforme de cette nature qui transforme « profondément notre régime politique sans concertation aucune avec les acteurs de la vie politique« .

Ce qui, selon le Dr Babacar Diop et Cie « prouve encore une fois que Macky Sall parle de dialogue politique, mais au fond, il n’y croit pas« .

FDS considère ainsi que la seule chose qui le (Macky Sall) préoccupe, c’ « est de renforcer le pouvoir de domination de sa famille sur le pays. Les frères, les beaux-frères, les oncles occupent les positions les plus juteuses et les plus stratégiques. L’entreprise de privatisation de la République est en marche. FDS invite l’opposition à décliner l’invite au dialogue de Macky Sall et à se réorganiser dare-dare pour transférer la lutte dans la rue« .
SENEGO

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 24 Août 2019 - 14:30 Pourquoi Dansokho a choisi Saint-Louis

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE










Recherche