Menu

Détournement de fonds : Eto’o limoge la responsable du marketing de Fecafoot

Vendredi 6 Mai 2022

A travers un communiqué en date du 4 mai dernier, Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), a porté à la connaissance de l’opinion publique en général, à ses partenaires et sponsors en particulier, que "madame Liliane Ngo Mbog Binyet, précédemment Chef du département Marketing et Responsabilité sociétale, ne fait plus partie des effectifs de la Fecafoot, à cause de soupçons de malversations financières".





« La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) porte à la connaissance de l’opinion publique en général, à ses partenaires et sponsors en particulier, que madame Ngo Mbog Binyet Liliane, précédemment chef département marketing et responsabilité sociétale, ne fait plus partie des effectifs de la Fécafoot à cause de soupçons de malversations financières ». L’information est contenue dans un communiqué signé ce 5 mai 2022 par le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot)SamuelEto’o.

L’aventure n’aura donc duré que deux années pour l’ancienne chef du département Marketing et des relations publiques de la Société métropolitaine d’investissement de Douala (SMID) fondée par la Communauté urbaine de Douala. Recrutée en avril 2020 par Séidou Mbombo Njoya en remplacement de Laurence Fotso, la concernée serait portée disparue. Samuel Eto’o lui donne d’ailleurs « 72h pour la remise des clés et l’inventaire contradictoire du bureau qu’elle occupait au sein de l’institution ». Le patron de la Fécafoot hausse le ton : « Passé ce délai, cet inventaire sera fait de façon unilatérale avec toutes les conséquences ».
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 03 mai 2024 (wolof)

La chanson engagée de Mame Zé Mané appelle au changement et à l'action contre la pauvreté et l'injustice(vidéo)

Ibrahima Coundoul : Poésie et engagement dans la Musique Moderne

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 02 mai 2024 (wolof)

La Une du quotidien le Réveil du jeudi 02 mai 2024

Bombardier défait par Franc : Vers la retraite pour le vétéran de la Lutte Sénégalaise ?

Ligue des champions : Le Paris Saint-Germain a été battu 1 à 0 sur le terrain du Borussia Dortmund

Voici le portrait officiel du Président de la république Bassirou Diomaye Diakhar Faye

Ya Awa Rassoul : L'émergence d'une figure emblématique de la scène médiatique sénégalaise

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 30 Avril 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter