Menu





Détournement de fonds : Eto’o limoge la responsable du marketing de Fecafoot

Vendredi 6 Mai 2022

A travers un communiqué en date du 4 mai dernier, Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), a porté à la connaissance de l’opinion publique en général, à ses partenaires et sponsors en particulier, que "madame Liliane Ngo Mbog Binyet, précédemment Chef du département Marketing et Responsabilité sociétale, ne fait plus partie des effectifs de la Fecafoot, à cause de soupçons de malversations financières".





« La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) porte à la connaissance de l’opinion publique en général, à ses partenaires et sponsors en particulier, que madame Ngo Mbog Binyet Liliane, précédemment chef département marketing et responsabilité sociétale, ne fait plus partie des effectifs de la Fécafoot à cause de soupçons de malversations financières ». L’information est contenue dans un communiqué signé ce 5 mai 2022 par le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot)SamuelEto’o.

L’aventure n’aura donc duré que deux années pour l’ancienne chef du département Marketing et des relations publiques de la Société métropolitaine d’investissement de Douala (SMID) fondée par la Communauté urbaine de Douala. Recrutée en avril 2020 par Séidou Mbombo Njoya en remplacement de Laurence Fotso, la concernée serait portée disparue. Samuel Eto’o lui donne d’ailleurs « 72h pour la remise des clés et l’inventaire contradictoire du bureau qu’elle occupait au sein de l’institution ». Le patron de la Fécafoot hausse le ton : « Passé ce délai, cet inventaire sera fait de façon unilatérale avec toutes les conséquences ».

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN