Menu

Détournement de 2 milliards à la CSS : Deux cadres en garde à vue

Samedi 6 Juillet 2024

La Caisse de sécurité sociale (CSS) est dans le viseur des gendarmes suite à la révélation d’un détournement de près de 2 milliards de francs CFA.

Selon les informations de Libération, la Section de recherches (SR) enquête sur un détournement de 1,8 milliard de FCFA après une plainte déposée par la direction générale.

Cette affaire pourrait avoir de lourdes conséquences, d'autant plus qu'à ce stade, deux cadres en service à l'agence de Plateau et à celle de Wiltord sont entre les mains des gendarmes et auraient déjà fait des confidences. Les investigations ont révélé un vaste système de prédation actif depuis plusieurs années.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

El Clásico, le clash pour le titre en EPL et la Serie A palpitante : jetez votre dévolu !

NoFace critique le showbiz sénégalais : « Zéro message, zéro valeur »

Escroquerie au visa : Lac de Guiers 2 condamné à un an de prison

Dakar accueille le troisième congrès de dermatologie : Un focus sur les maladies émergentes

Administration Trump : Elon Musk annonce une décision majeure

Liga : Le FC Barcelone s'impose de justesse 1-0 face à Majorque

Décès du Pape François : Des images poignantes du cercueil ouvert du souverain pontife à la Résidence Sainte-Marthe

Diamniadio : la Gendarmerie démantèle un réseau de malfaiteurs

CAN U17 : Les Lionceaux de l’Atlas triomphent face au Mali et entrent dans l’histoire

Premier gros coup pour Beye : Rennes terrasse Nantes dans le derby