Menu

Désenclavement de Sédhiou : Papis Demba Cissé "félicite" le gouvernement de Macky

Mardi 15 Juin 2021

L’international sénégalais Papis Demba Cissé s'est réjoui des belles réalisations du Gouvernement dans le Pakao. Le sociétaire du club turc de Fenerbahçe et natif de Sédhiou, a salué le travail remarquable du Chef de l’Etat dans la zone sous la houlette du maire de la Ville Abdoulaye Diop par ailleurs ministre de la culture et de la communication notamment en terme d’infrastructures routières.

Avec ces nombreux efforts, estime le joueur, beaucoup de difficultés auxquelles les habitants étaient confrontés sont maintenant résolues grâce à un programme de modernisation et de transformation de Sédhiou. Se disant apolitique, Papis Demba Cissé encourage le ministre-maire Abdoulaye Diop et le Président de la République, Macky Sall à poursuivre cette politique de développement de la région pour créer encore et plus d’emplois au profit de la jeunesse.

Papis Demba Cissé qui est actuellement en vacances à Sédhiou, a félicité le maire de Sédhiou pour avoir donné un nouveau visage à la commune en la dotant d’infrastructures modernes au grand bénéfice des populations.
La Redaction




AUTRES INFOS

Présidence FSF- Mady Touré : “Tout sauf Augustin Senghor”

Le grand meeting de Pastef prévu ce samedi à Podor annulé

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck


Recherche