Menu





Descente de la gendarmerie à 7TV : Maïmouna Ndour Faye arrêtée

Mardi 28 Octobre 2025

Les locaux de la chaîne de télévision privée 7TV ont été perquisitionnés ce mardi par la gendarmerie. L’intervention est intervenue peu après l’annonce de la diffusion prochaine d’une interview avec le journaliste Madiambal Diagne, actuellement en fuite en France et visé par un mandat d’arrêt international.

Selon plusieurs témoins présents sur place et des responsables de la chaîne, les gendarmes ont fait irruption dans la rédaction, vraisemblablement pour empêcher la diffusion de l’entretien, décrit en interne comme « sensible et explosif ».


D’après le personnel de 7 tv, Maïmouna Ndour Faye, leur directrice générale de 7TV, a été arrêtée par les éléments de la Brigade de gendarmerie de Ouakam et conduite dans leurs locaux pour audition.

L’annonce de l’entretien avec Madiambal Diagne avait déjà suscité de fortes réactions sur les réseaux sociaux. Le journaliste est poursuivi au Sénégal dans le cadre d’une enquête pour blanchiment de capitaux présumé.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss