Menu

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Samedi 16 Octobre 2021

Tenez vous bien, le vendredi 22 octobre, ce sont des jeunes de l'APR de la commune de Dakar-Plateau qui vont battre le macadam pour réclamer au président Macky Sall des emplois. Ndiemé Diouf responsables des jeunes filles et CIE ne comptent pas reculer cette fois-ci. Ces jeunes ont par ailleurs dénoncé le comportement, du Directeur Général du Soleil, Yakham Mbaye et celui de Salihou Keita, Directeur du Centre international du commerce extérieur du Sénégal (Cices), CICES. Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien. Ils n'ont aucune utilité pour la jeunesse...Ils ont tué le parti dans la commune car plusieurs jeunes regrettent leur engagement dans l'APR". REGARDEZ



R



AUTRES INFOS

Au-delà de son image stigmatisée, la Casamance a des merveilles a offrir au reste du Sénégal et du monde (Par Nicolas Silandibithe BASSENE)

Président de Saint-Louis Basket Club : Baba Tandian jette l’éponge !

Le huitième Forum sur la coopération sino-africaine s'ouvre à Dakar

Investiture du candidat Adoulaye Diouf Sarr : La forte mobilisation des Dakarois

Nécrologie : Nouha Mancaly, correspondant de la Rfm à Bissau est décédé

Prostitution des mineures à Saly : Des filles âgées entre 12 et 16 ans

Abdoulaye Diouf Sarr chez l'Archevêque de Dakar



Recherche