Des éleveurs républicains demandent l’audit du Ministère de l’élevage

Vendredi 9 Septembre 2016

Des éleveurs proches du pouvoir  ne  veulent  plus voir en photo le Ministre de l’Elevage et de la Production Animale, Madame Aminata Mbengue Ndiaye. Réunis autour de la trouvaille, le Syndicat  des Eleveurs de la Nouvelle Génération(SENG), Djiby Amady Sow et ses frères éleveurs demandent aux corps de contrôle de l’Etat de conduire une mission pour fouiller  et fouiner dans la gestion de leur Ministre de tutelle

«Tous les  problèmes que l’on connaît pendant  la fête de Tabaski émanent de notre Ministre de tutelle, je veux nommer Madame Aminata Mbengue Ndiaye. Elle n’aide pas ce  secteur clef de notre économie à aller de l’avant. Elle fait du pilotage à vue et trompe le Président Macky. Wade a mis  des milliards pour aider les acteurs du secteur sans compter le Président Sall qui a doublé, voire triplé ses apports. Mais, que nenni !», regrette le Président du SENG qui de réclamer : «Aujourd’hui, le Ministre de l’Elevage est géré par des vétérinaires qui se sont transformés en techniciens de l’Elevage. Ils ignorent beaucoup du secteur. Avec la masse d’argent injectée depuis des années, nous réclamons un vaste audit de ce Ministère», invite «Ben Laden».

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Permanence APR, PA: La bagarre entre gros bras se termine à coups de couteau (Regardez)

Cheikh Mbacké Gadiaga sur la mort des détenus: «Le ministre et son équipe ont menti... C'est eux qui ont tué les enfants »

Vidéo: En Guinée Bissau, les femmes sont toutes naturelles, elles n'aiment pas le "Khessal"

Le DG de l'Apix, Mountaga Sy dément Ousmane Sonko sur les montants (REGARDEZ)

'La Turquie est le premier fournisseur de matériels de répressions à Macky Sall' (REGARDEZ)




Recherche