Menu

Dernière minute: Queen Biz met fin à sa carrière musicale...

Mercredi 5 Août 2020

Ce mercredi 05 août 2020, l'artiste Sénégalaise, Queen Biz a décidé d’arrêter sa carrière musicale pour d'autres horizons. Elle vient de faire une sortie. Exclusif.net vous livre l'intégralité de sa déclaration.  


"À la musique j’ai tout donné,
mon courage , ma force , mon envie de percer et m’imposer sans l’aide de personne.Mais aujourd’hui j’ai pris une décision importante car je viens vous annoncer que j’arrête la Musique.Oui j’arrête parce que depuis que je suis dans ce milieu je n’ai récolté que méchanceté, jalousie et mépris.

J’ai toujours essayé de résister face à de telles situations , mais aujourd’hui je pense avoir mûrement réfléchi de ce que je mérite réellement.
Pour mes fans, je suis très désolée par cette décision car je sais que vous ne l’attendiez pas de sitôt.je vous dit merci pour tout le soutien que vous m’avez attribué depuis le début de ma carrière. Pour ma dernière vidéo #Waroula que j’ai retirée de mon plein gré sur YouTube, je la reposterai uniquement pour vous faire plaisir , de même que les chansons que j’ai déjà enregistrées pour le compte de mon prochain album.Je ne saurai vous dire merci assez.
Quant à moi, je m’orienterai vers d’autres horizons
Pour servir le maximum .
Pour la Musique j’en avais fait ma vie, et pour ma vie je veux en faire un sacerdoce.Merci infiniment."

Nouveau commentaire :



SPORTS

« Magic in the Air » : le petit garçon au ballon du célèbre clip de Magic System est devenu international sénégalais !

Équipe nationale : « Sadio a souhaité rester avec sa famille », les confidences de Patrick Vieira

Présidence de la FIFA : Kozo Tashima annonce sa candidature contre Infantino

« Je maîtrise mieux le Sénégal que lui » : El Hadji Diouf adresse un message à Patrick Vieira

Sélection nationale : Gana Guèye écarté, Sadio Mané encore absent, Vieira impose ses choix

Éliminatoires CAN 2027 : Patrick Vieira dévoile une liste de 25 Lions, encore sans Sadio Mané

Football: la superstar portugaise Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale

Ligue des champions : le Real Madrid renverse l’AEK Athènes (3-2) grâce à un but décisif de Valverde

CAF Awards 2026 : le Sénégal à l’honneur avec sept joueurs et entraîneurs nominés

Football : l'attaquant Jesús de Miguel décède après une collision avec le gardien adverse




PEOPLE

Clip dédié à Ousmane Sonko : le nouveau clip de Maabo peine à franchir la barre des 500 000 vues

Musique : Cheikh Lô fait vibrer le public néerlandais à l’Afrika Festival Hertme

Derrière les tenues audacieuses et les controverses, qui est réellement Rebo Tchulo ?

Lamine Yamal : une image de foi et de sérénité

Sénégal : qui est Vénus Ndour, la fille de Youssou Ndour qui fait parler d’elle ?

Jorja Smith : qui est cette chanteuse britannique à la voix envoûtante qui a marqué le Ballon d’Or 2026 ?

Donald Trump fait des commentaires sur les fesses de Nicki Minaj en plein meeting

Il parlait de la mort : un crucifix tombe sur un prêtre et le tue en pleine messe

Musique : Angèle réinvente sa pop avec « Instinct », un album résolument électronique

Meurtre du rappeur Tupac Shakur: Duane Davis condamné à 40 ans de prison minimum