Menu

Dernière minute: Moustapha Diakhaté recherché par la gendarmerie

Dimanche 3 Juin 2018

Le nommé Moustapha Diakhaté, Chef religieux et maître coranique habitant Darou Salam à  Mbacké, est énergiquement recherché par des agents de la Section des Recherches de Colobane. Nos sources de nous confirmer qu'une équipe a été le chercher chez lui. Seulement, l'homme avait disparu. Les appels sur son téléphone portable n'ont servi à rien.  

Au moment où ces lignes sont écrites, il court encore et des informations diffusent qu'il est présentement à Dakar.  Nous signalons aussi une récente visite du ministre de l'intérieur à Touba.


Une visite qui s'est faite en secret. Ce périple a , d'ailleurs, précédé à la première déclaration du Khalife Général des Mourides lorsque celui-ci appelait aux calme et à la sérénité alors que des Sénégalais Mourides et Tidianes se vouaient aux gémonies à travers les réseaux sociaux. 

Revenant à l'homme Moustapha Diakhaté, il faut signaler qu'il est recherché pour des propos absolument  discourtois à l'encontre d'un grand chef religieux de ce pays. La vidéo est encore, sur Youtube.
 Dakaractu.com 


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde

Mondial 2026 : Messi offre la qualification à l’Argentine et entre dans l’histoire