Dernière minute: Macky reçoit plusieurs responsables de l'UCS

Jeudi 13 Septembre 2018

Le site exclusif.net qui a ses radars braqués vers le Palais de la république, a filmé l'arrivée de plusieurs responsables de l'UCS et de Ansoumana Sané de l'APR, à la présidence de la république ce matin.


Il s'agit  d'Alioune Badara Ndiaye, directeur de cabinet du maire de Ziguinchor, Alioune Sy, chargé des relations internationales et de la formation à l'UCS et  responsable départemental UCS département Guinguineo,  Kene Bougoul Faye, responsable de la  jeunesse féminine UCS nationale responsable UCS saint Louis,  Évelyne Chantal Sidibé membre UCS et très active dans les réseaux sociaux et  Younouss SANE responsable de l' UCS dans la commune de Sindian.

Ils sont été reçus en audience par le président Macky Sall ce jeudi vers 10 Heures. Ces derniers ont décidé de quitter l'UCS  et de soutenir le président de l'APR. Selon Ansoumana Sané qui conduisait la délégation ces désormais ex responsables de l'UCS, "ces responsables ont quitté Baldé et comptent  se battre pour un second mandat du Président Sall." Nous y reviendrons.

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE









Recherche