Menu





Décès de Tanor Dieng : "Abdou Diouf est très affecté "

Samedi 22 Septembre 2018

Parmi les témoignages recueillis suite à la disparition d'Ousmane Tanor Dieng, ce lundi à Paris, il y a celui de Pedro Diouf, fils de l'ancien Président Abdou Diouf. «Aujourd’hui nous nous sommes réveillés avec une triste nouvelle et je tenais à vous dire que mon papa Abdou Diouf est également très affecté, c’est lui qui m’a informé ce matin», confie-t-il sur les ondes de la Rfm.

D'Ousmane Tanor Dieng, Pedro Diouf retient «un homme d’une grande dimension, un grand républicain, un homme d’Etat, un homme d’une grande élégance».

Il ajoute : «On entendait à peine sa voix lorsqu’il parlait, il ne parler pas très fort, il avait de la tenue. C’est un homme qu’on aimait beaucoup, il était un grand-frère pour nous. Papa nous a dit, c’est votre grand-frère donc aujourd’hui nous avons perdu notre grand frère. C’est une perte très douloureuse pour nous et la nation.»

 

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal