Menu






Décès de Astou Sokhna : Le personnel médical présent lors du drame suspendu

Mercredi 13 Avril 2022

En attendant les grandes décisions qui vont tomber ce mercredi soir, tout le personnel de santé présent lors du décès de Astou Sokhna est suspendu « à titre de mesures conservatoires ». L’information est donnée par la RFM. Cette suspension, rapportent nos confrères, va durer le temps de l’enquête.

Cette durée peut aller jusqu’à 10 jours. Il s’agit des aides-soignants et de l’infirmière. Nos confrères affirment qu’au moment où ces lignes sont écrites, le gynécologue est en train d’être auditionné.

Pour rappel, le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, a reçu hier tard dans la soirée les rapports des missions dépêchées à l’hôpital de Louga.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité

Dakar : décès de Bernard SAGNA, choriste engagé

Titre retiré au Sénégal : Abdoulaye Fall échange au téléphone avec Patrice Motsepe

Au nord d'Israël, la raffinerie de pétrole d'Haïfa touchée après des tirs de missiles iraniens

Matchs amicaux de mars : Pape Thiaw dévoile une liste de 28 Lions pour mars, sans Sadio Mané