Menu

Dame Diop, jeune Apériste de Guediawaye tacle Seydou Gueye: "lui-meme envoie ses jeunes insulter de hauts responsables du parti"

Jeudi 12 Mars 2020

Seydou Gueye, dans une émission télévisée, a déclaré que les querelles politiques ne doivent pas se régler au tribunal. Selon Dame Diop jeune responsable “ apériste” de Guédiawaye, Seydou Gueye est mal placé pour donner des leçons de morale à qui que ce soit car lui-même envoie ses jeunes insulter sur les réseaux sociaux de hauts responsables politiques, il fait partie de ceux qui incitent  les jeunes à avoir des comportements qui non seulement n’honorent pas le parti mais aussi suscite un sentiment de rejet pour ne pas dire  de dégoût des populations vis à vis de l’APR. Qu’il balaie devant sa propre porte et arrête son double langage, poursuit le jeune Dame Diop.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines