Menu

Dakar - Ziguinchor: Un avion de Transair échappe de peu au crash

Mardi 23 Août 2016

Dakar - Ziguinchor: Un avion de Transair échappe de peu au crash
Les passagers à destination de Ziguinchor dans le vol de Transair d’hier soir ont eu la peur de leur vie. En effet, l’irréparable a failli se produire. Selon des passagers qui ont discuté avec « jotay.net », à quelque 10 minutes de l’atterrissage, un violent orage s’est abattu sur Ziguinchor. Conséquence: le pilote ne voyait pas grand chose. Il a fallu toute sa science et son expérience pour redresser la barre et rebrousser chemin. 
Pour plus de précautions, l’avion est revenu directement à Dakar. Et les passagers sont tous rentrés chez eux. C’est ce matin qu’ils ont rendez-vous pour repartir dans la capitale de la région sud. Ce qui va, à coup sûr, perturber les vols de ce jour.

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison

Finale CAN 2025 Sénégal–Maroc : la FIFA bouleverse les règles du jeu