Menu





Dakar : Les familles de Didier Badji et Fulbert Sambou feront une déclaration importante cet après-midi

Vendredi 24 Janvier 2025

Les ressortissants des îles Bliss Kassa (Haère, Hitou, Niomoune, Diogué, Backassouk) à Dakar tiendront une importante déclaration concernant la disparition de leur frère Didier Badji et la mort tragique de Fulbert Sambou, ce vendredi 24 janvier 2025 à 16h00, au siège d'Amnesty International, situé à Sacré-Cœur 1, Villa 8412, Dakar.
Pour rappel, l’adjudant-chef de la gendarmerie nationale, Didier Badji, et le sergent de l’armée nationale, Fulbert Sambou, ont disparu le 18 novembre 2022. Le corps de Fulbert Sambou a été retrouvé, mais aucune nouvelle n’a été donnée concernant le gendarme Didier Badji. Certaines voix accusent le gouvernement de Macky Sall d’être derrière la disparition de ces deux agents membres du renseignement militaire. Il est important de noter que le régime de l'APR n’a jamais voulu communiquer sur ce dossier et a adopté une attitude d’indifférence. Nous y reviendrons.

 

exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Alhayri : 2ᵉ journée après le Henné Time Royal de Sokhna Bator et Omaro

RDC : 15 000 nouvelles infections au VIH, les jeunes de moins de 25 ans en première ligne

Transfert : Diawandou Diagne rejoint Buru Sport Club aux Maldives

« Liverpool m’a jeté en pâture », dénonce Mohamed Salah, qui envisage un départ

Marc Brys attaque encore Samuel Eto’o : « C’est lui qui a fait la liste pour la CAN »

Ligue 1 : le Jaraaf décroche enfin sa première victoire de la saison

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue