Menu





DIC : Mansour Faye notifié d’une interdiction de sortie du territoire national

Mardi 15 Avril 2025

DIC : Mansour Faye notifié d’une interdiction de sortie du territoire national
On en sait davantage sur la convocation, ce lundi 14 avril, de Mansour Faye à la Division des investigations criminelles (DIC). Selon des sources concordantes, le maire de Saint-Louis s’est vu notifier une mesure d’interdiction de sortie du territoire national (IST).


L’ancien ministre et beau-frère de l’ex-président Macky Sall s’est présenté en fin de matinée dans les locaux de cette unité de la Direction de la police judiciaire (DPJ), aux alentours de 11 heures. Il était accompagné de son avocat, Me Oumar Youm, lui-même ancien ministre et cadre de l’Alliance pour la République (APR).


Sur place, Mansour Faye a été officiellement informé de cette mesure administrative, prise dans un contexte marqué par la multiplication des enquêtes autour de la gestion des fonds publics sous le régime précédent. Après la notification de l’IST, l’ex ministre a quitté les lieux sans autre forme d’audition, selon nos informations.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

RDC : 15 000 nouvelles infections au VIH, les jeunes de moins de 25 ans en première ligne

Transfert : Diawandou Diagne rejoint Buru Sport Club aux Maldives

« Liverpool m’a jeté en pâture », dénonce Mohamed Salah, qui envisage un départ

Marc Brys attaque encore Samuel Eto’o : « C’est lui qui a fait la liste pour la CAN »

Ligue 1 : le Jaraaf décroche enfin sa première victoire de la saison

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Zimbabwe : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile