DCFE: Macky sabre l'adversaire de son jeune frère

Jeudi 16 Mai 2019

Lat Diop, un des responsables "Apéristes" les plus en vue dans le département de Guédiawaye, devait surveiller ses arrières.


DCFE: Macky sabre l'adversaire de son jeune frère
Le président de la république, Macky Sall avant de s'envoler pour Paris, a pris fait et cause  pour le ministre Abdoulaye Daouda Diallo. Selon vox Popli, il a tout simplement sabré  Lat Diop et en lieu  et place  de la direction de la coopération et des finances  extérieurs (DCFE), il a crée une nouvelle structure: la direction des ordonnancements des dépenses publiques placée sous la tutelle du ministre des finances et du budget.

En plus le nouveau ministre a envoyé le 23 avril dernier une lettre aux institutions bancaire de la place avec comme objet: "Situation des comptes bancaires ouverts  par le DCFE". Mais également de suspendre tout mouvement relatifs à ces comptes , jusqu'à  la confirmation ou la désignation des nouveaux signatures habilités par (ses) soins.
Lat Diop paye t-il ainsi son opposition à Aliou Sall, frère du président de la république? Est t-il victime d'un délit d'ambition (sa candidature à la mairie de Guédiawaye est de plus en plus agitée?

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 24 Août 2019 - 14:30 Pourquoi Dansokho a choisi Saint-Louis

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE










Recherche