Menu

Cybersécurité : Ngoné Saliou auditionnée puis relâchée

Lundi 6 Octobre 2025

La chroniqueuse Ngoné Saliou Diop, de Sans Limites TV, a été convoquée ce lundi octobre 2025 par les enquêteurs de la Division spéciale de la cybersécurité (DSC), à la suite de plaintes pour injures publiques et atteinte à l’honneur d’une communauté.

Au cours de son audition, la journaliste a répondu à toutes les questions des enquêteurs et a tenu à préciser sa position, affirmant que ses propos avaient été sortis de leur contexte.

Contrairement aux rumeurs largement relayées sur les réseaux sociaux, aucune mesure de garde à vue n’a été prise à son encontre. Selon nos informations, son dossier pourrait toutefois être transmis au parquet sous forme de renseignement judiciaire.
exclusif net

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Noces d'Étain : Aliou Sagna et Ndeye Fally Ndiaye, 11 ans de bonheur et de complicité

Tirage du Loto, du mercredi 08 avril 2026

Guinée : le parquet général de Conakry annonce une « politique pénale ferme » contre les dérives sur les réseaux sociaux

Mondial 2026 : Luiz Inácio Lula da Silva soutient un retour de Neymar en sélection

Ligue des champions : l’Atlético Madrid élimine le Barça et file en demi-finales

Incidents de la CAN 2025 : les 18 supporters sénégalais contestent leur condamnation

Après la Libye, Aliou Cissé prend les commandes de l’Angola

Arbitrage : Jean‑Jacques Ndala écarté du Mondial 2026

Vérone Mosengo; ex Secretaire général de la CAF : "Personne n'a eu ma peau..."

Décédé aux Etats Unis : Daddy Bibson repose désormais à Yoff