Menu





Crash d’hélicoptère au Ghana : Julius Maada Bio présente les condoléances de la CEDEAO

Samedi 9 Août 2025

Le président de la Sierra Leone et président en exercice de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), Julius Maada Bio, s’est rendu au Ghana pour présenter, au nom de la sous-région, ses condoléances après le crash d’hélicoptère survenu mercredi.


L’accident, qui a coûté la vie à huit personnes, dont deux membres du gouvernement ghanéen – le ministre de la Défense, Edward Omane Boamah, et le ministre de l’Environnement, des Sciences, des Technologies et de l’Innovation, Ibrahim Murtala Muhammed – a provoqué une vive émotion dans tout le pays.
Le chef de l’État sierra-léonais a rencontré les autorités ghanéennes pour exprimer la solidarité et le soutien de la CEDEAO face à cette tragédie.




Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"