Menu




Côte d'Ivoire: Un commissaire de Police assassiné

Mercredi 28 Octobre 2020

Côte d'Ivoire: Un commissaire de Police assassiné
Comme nous le relayions dans un précèdent article, le Commissaire de Police de 1ère classe Akoun Charles  Étienne Louis, en service à la Direction de la Police Criminelle a été assassiné dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 octobre 2020.
 

Selon les informations sécuritaires, c’est à 00 heure, trois bandits armés de pistolets automatiques ont fait irruption dans un bar sis à Angré, non loin de la CNPS.
 

Après avoir tenu en respect les personnes présentes en ces lieux, il s’en est suivi des échanges de coups de feu entre les bandits et le Commissaire de Police de 1ère classe Akoun Charles  Étienne Louis, en service à la Direction de la Police Criminelle, présent sur les lieux au moment des faits.
 

Dans sa riposte, le fonctionnaire de Police a réussi à abattre un des malfrats  mais a succombé à ses blessures au cours de son transfert au Chu d’Angré. Il est à noter qu’une arme appartenant aux bandits a été saisie.

 

La Police Nationale présente ses condoléances les plus attristées à la famille biologique du défunt et à l’ensemble des personnels de la Police Nationale. Elle rassure que toutes les dispositions sont prises pour rechercher et interpeller les autres quidams en fuite.
 

Donatien Kautcha, Abidjan





Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Rapatriement massif de migrants clandestins: L'Espagne et le Sénégal signent des accords

Vidéo: Titi fait pleurer Alima Dionne de Sen Tv le jour de son anniversaire

Benoit Sambou assène ses vérités: "Les populations sont fatiguées des discours creux et des promesses sans lendemain..." (REGARDEZ)

Corine Augustine N'deye déplore :"Il y a trop de discrimination dans les concours au Sénégal"

Me Wade: "Vendre des licences de pêches à n'importe qui pour toucher 50 ou 120 millions de commission, c'est scandaleux " (REGARDEZ)