Menu





Coordination des femmes Apériste de Golf Sud: Bougazeli installe Adja Dieneba Fall aujourd'hui

Samedi 13 Août 2016


Le patron de l’APR dans la commune de  Golf Sud, Sydina Fall dit Bougazeli va passer à l’acte demain. Dans une rencontre tenue cette semaine, il a promis  d’installer par la « force » Adja Dienaba Fall comme coordinatrice des femmes du parti présidentielle contre la volonté d’Aliou Sall, patron de l’APR dans le département de Guédiawaye.

Il faudra s’attendre tout cet après midi à la permanence de l’alliance  pour la république APR de la commune de Golf Nord. En effet le député Seydina Fall connu sous le sobriquet Bougazeli, veut installer sa ‘task force’ et pour faire face à l’opposition. Mais le constat est que cette décision n’a pas été discutée  sur le plan département ni aussi niveau bureau politique communal du parti du président Macky Sall.


Justifiant son acte, Bougazeli dira que « je ne vais jamais  accepter que ce bureau soit par une autre si ce n’est pas Adja Dieneba Fall. Voilà une femme qui a tout fait cette comme, mais n’a pas été recommencée malgré sa popularité. Que ça déplaise les autres clans, mais Adja Dienaba sera installé aujourd’hui par la force comme coordinatrice des femmes de l’APR de la commune de Golf Nord et la vie continue. »


Une décision qui ne va pas plaire à Aliou Sall, qui a placé le département de Guédiawaye comme sa chasse gardée mais la commune de Golf Sud comme cœur. En défilant ses adversaires, Bougazeli promet  une mobilisation exceptionnelle avec plus de 200 femmes.

 Depuis la semaine dernière  l’ex mairesse  de Sahm Notaire Adja Dienaba Fall, a multiplié ses visites de proximités. Pour elle ces visites rentrent dans le cadre de la massification du parti. « Comme d’ici 9 mois nous irons aux élections legislatives, il était normal, étant responsable dans cette commune de mener des visites de proximités et encourager aux jeunes d’aller s’inscrire massivement sur les listes électorales  pour garantir une majorité au président de la république Macky Sall » a-t-elle fait savoir pendant cette rencontre. Sur son installation de demain à la tête de la coordination, elle n’a pas voulu communiquer.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Burkina Faso : les autorités justifient la dissolution des partis politiques par des dérives...

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression