Menu





Convocation de Farba Ngom : L'huissier interdit d'accès à son domicile

Vendredi 24 Janvier 2025

L’affaire de la convocation du député Farba Ngom prend une tournure particulière. Selon un rapport officiel établi par l’huissier de justice chargé de transmettre l’exploit, l’accès au domicile du parlementaire a été bloqué par le vigile en poste.


Le document diffusé par nos confrères de Burnews, relate les faits survenus le 20 janvier 2025, à 12h40. L'huissier déclare : « Le vigile trouvé devant la porte du domicile du requis m'a interdit d'accéder à l'intérieur de la maison pour rencontrer le sieur NGOM, au motif que ce dernier n'était pas encore réveillé. »
Face à ce refus d'accès, l'huissier aurait proposé une alternative : « Je lui ai alors proposé de réceptionner l'exploit au nom de Monsieur NGOM, ce qu'il a catégoriquement refusé. »

Conformément aux dispositions légales, l’huissier a alors pris des mesures pour s’assurer que le document soit transmis dans les règles. « Je me suis rendu à la mairie de Ngor pour y déposer copie, conformément à la loi, et informer le concerné par lettre recommandée avec accusé de réception », précise le rapport.
Affaire à suivre.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Durée des Navétanes : désormais limitée à l’hivernage

France : Le préfet exige le report du concert "Solidarité Congo" pour éviter des tensions

Ruth Marlène et la vidéo qui a bouleversé les réseaux sociaux : Le poids des parents et des valeurs africaines

Nigeria : Une femme demande le divorce pour les exigences sexuelles excessives de son mari

Sadio Mané répond aux critiques : « Il y a mieux à faire que de me critiquer »

Procès Maradona : un ex-garde du corps arrêté en pleine audience pour faux témoignage

Les Lions assurent l’essentiel contre le Togo et grimpent à la deuxième place

Incident au stade Me Wade : la ferveur sénégalaise vire à la confusion

Éliminatoires Mondial 2026 : La RDC s’impose en Mauritanie et conserve la tête du groupe B

Argentine vs Brésil : pariez sur le baroud épique des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 !