Menu

Construction d'un Samu municipal à Ziguinchor : Baldé signe une convention de partenariat avec "Euro Clinical Science Suarl"

Vendredi 11 Juin 2021

Le maire de la ville de Ziguinchor est en phase de réaliser l'un des ses grands projets.Il a signé ce jeudi dans sa ville une convention de partenariat avec "Euro Clinical Science Suarl"  pour la construction d'un Samu municipal. Cette unité médicale est composée d'un centre de stérilisation, d'un centre d'imagerie médicale et d'un centre de production et de stockage d'oxygène. 

Interrogé par nos confrères de RMZ TV, le député maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé révélera que cette unité médicale sera construite entre l'hôpital de la Paix et le ComZone 5. "On peut dire si tout va bien , il sera le centre le plus équipé du Sénégal(...) J'ai plaidé auprès des partenaire la mise en place d'un laboratoire d'analyse. Il permettra de relever considérablement le plateau médical dans notre région au grand bénéfice des populations.. Cela va permettre aux patients de la région naturelle de Dakar de ne plus se rendre à Dakar."

Le maire de Ziguinchor a signé cette convention avec Agostino de PASCALE, Directeur et représentant pour l'Afrique de l'ouest de "EURO CLINICAL SCIENCE SUARL dans les locaux de la mairie. Il faut ajouter que cette unité disposera d'une ambulance médicalisée. REGARDEZ

La Redaction



AUTRES INFOS

Macky offre un 4x4 neuf à Mbaye Pekh

Insolite à Linguère : Un militant de l’APR monte sur un poteau

Tournée économique de Macky Sall : Un mort à Ranérou

EURO 2021 : La Hongrie freine la France par 1-1

Mercato : Demba Ba rejoint Lugano

Affaire "Coca-Cola" : Jennifer Lopez répond à Christian Ronaldo "des bonnes choses arrivent..."

Saint Louis : Amadou Niang "Sor basket club" et décroche un sponsor pour l'équipe


Inscription à la newsletter

Recherche