Menu

Concert: L’Ambassade du Sénégal au Canada accueille Dip Doundou Guiss à Montréal

Vendredi 4 Juillet 2025

L’Ambassade du Sénégal au Canada a eu l’honneur d’accueillir ce jour le rappeur sénégalais Dip Doundou Guiss, figure de proue de la scène musicale urbaine sénégalaise, à l’occasion de son passage à Montréal où il se produira en concert ce soir, vendredi 4 juillet 2025.

 Gorgui Ciss, Ambassadeur du Sénégal au Canada et à Cuba, accompagné de l’ensemble du personnel diplomatique, a salué cette initiative artistique qui « révèle le talent sénégalais au-delà de nos frontières ».


L’artiste, en tournée en Amérique du Nord, a été chaleureusement reçu dans les locaux de la chancellerie, un geste symbolique qui illustre le soutien constant de l’État du Sénégal à sa diaspora culturelle et à la valorisation de la création artistique nationale.


Le concert de Dip Doundou Guiss, organisé par Les productions debrouil'art, s’annonce comme un moment fort de la saison estivale montréalaise pour les fans de hip-hop et les amoureux de la culture sénégalaise.

L’Ambassade souhaite « plein succès » à l’artiste pour sa prestation et réaffirme son engagement à promouvoir la culture sénégalaise sur toutes les scènes internationales.


Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison