Menu

Commune de Kataba 1: Le journaliste Talibouya AÏDARA officialise sa candidature

Dimanche 31 Octobre 2021

Pour ces élections locales de janvier 2022, le journaliste Talibouya AÏDARA  passe à l'acte . Ce souteneur du présidentiel Macky Sall, vient d'officialiser sa candidature pour la mairie de Kataba 1 située dans la commune de Bignona. Il n'ira pas avec la liste de Benno mais avec celle de "Daffar sa Gokh". Exclusif.net diffuse l'intégralité de sa déclaration de candidature 


Chères populations de la Commune de Kataba1, le 23 janvier 2022 le conseil municipal sera renouvelé, une nouvelle équipe devra être installée pour présider aux destinées de notre collectivité locale. Vous êtes ainsi interpellées puisqu'il vous revient démocratiquement et en toute connaissance de cause de faire le choix de votre maire pour les cinq prochaines années.  L’heure de la rupture a sonné, car notre belle commune réclame un changement. 

Au terme d’une mûre réflexion mue par aucun intérêt matériel, ni financier, j’ai accepté de me présenter aux élections locales du 23 janvier 2022. Elles interviennent à un moment où notre Kataba1 natal doit faire face à de nombreux défis qui constituent autant de menaces pour son unité et son développement. Je mesure la lourdeur des responsabilités qui m’attendent.
L’urgence exige une nouvelle équipe et un projet de société viable pour notre conseil municipal. C'est le pacte social que nous avons construit durant notre tournée communale. Je vous ai écoutés avant de prendre ma décision. Vous avez exprimé la volonté d'un vrai changement. 
En ce tournant historique que nous vivons, je ressens le devoir d’apporter des solutions efficaces et tangibles, pour sortir du cercle vicieux de la pauvreté et du désenclavement.
Le sens de ma candidature est clair.


Je vous invite à faire le bon choix, en plébiscitant la liste de la COALITION Defar sa Gokh. Par votre vote, vous participerez à la marche de l’histoire. Avec toutes les forces vives, le Kataba entreprenant et courageux, occupera une place dans le concert des Communes. Je m'engage à servir ma Kataba natale avec loyauté et dévouement. Ensemble, relevons les défis.

Vive la COALITION Defar sa Gokh
Vive la Commune de Kataba1
Vive le Sénégal
Talibouya AÏDARA

Commune de  Kataba 1: Le journaliste Talibouya AÏDARA officialise sa candidature
R


AUTRES INFOS

Actions sociales : Lat Diop au chevet des couches démunies

La gouvernance des réseaux sociaux

«Il m’a violée et engrossée avant de m’épouser»

Adja Diallo : "Je regrette d'avoir été mannequin"

Adultère : Un agent forestier surprend son ami commerçant sur sa femme et...

Un boulanger taillade le berger qu’il a surpris avec sa femme

Reprise de la distribution des bourses sociales

TV& RADIOS

Aéroport de Cap Skirring: La réception du Premier vol International post-réhabilitation, prévue le 5 Décembre

Tentative d'assassinat : la voiture de Khadija Mahecor Diouf de Pastef sabotée

Gaston Mbengue : "Je présente mes excuses aux Sénégalais... Barthélémy Dias est mon fils" (REGARDEZ)

Vidéo: Macky étale sa colère après l'arrêt des financements de l'exploitation des énergies fossiles

Sécurité, Santé, éducation, énergie...ce que la Chine promet à l'Afrique

Afrique: Macky Sall plaide pour la souveraineté "pharmaceutique et médicale" (VIDÉO)

Charles Faye répond à une responsable de BBY: " Vous voulez mettre en mal Sonko avec les marabouts...mais ça ne passera pas"



Recherche