Menu

Chroniqueur de Sen TV dans la tourmente : Ahmed Ndoye accusé de faux et usage de faux

Dimanche 27 Octobre 2024

Chroniqueur de Sen TV dans la tourmente : Ahmed Ndoye accusé de faux et usage de faux
Les choses se corsent pour Ahmed Ndoye, en arrestation depuis jeudi par les gendarmes de la brigade de recherches, peu après le lancement du mouvement de Cheikh Yérim Seck. Le chroniqueur de la Sen TV a été placé en garde à vue pour défaut de permis de conduire et faux et usage de faux. Selon les dernières informations, le propriétaire du numéro de permis inscrit sur l'attestation a déposé plainte contre Ahmed Ndoye et le contre X. 

L'affaire remonte au 21 octobre dernier. Ce jour-là, un motocycliste a heurté le véhicule conduit par Ameth Ndoye. Suite à cet accident corporel, les éléments de la brigade de Sébikotane se sont déployés sur les lieux pour procéder au constat d'usage. À la place du permis de conduire, M. Ndoye  a présenté une attestation. Un gendarme a pris en photo le document à l'aide de son téléphone portable avant de lui ordonner d'aller récupérer son permis de conduire. Dans le cadre de l'enquête, le gendarme en chef a réquisitionné les services compétents pour savoir si Ameth Ndoye est le titulaire du permis de conduire inscrit sur l'attestation.

Il est ressorti du rapport parvenu aux enquêteurs que le numéro du permis de conduire appartient à un autre chauffeur. C'est ainsi  que la gendarmerie de Sébikotane a lancé un avis de recherche et d'interpellation contre M. Ndoye. Qui a finalement a été arrêté par la Brigade de Faidherbe.
exclusif net

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis