Choix des candidats à Kolda, Khady Diaw, responsable Apr alerte : «Le Benno est maintenant sur la voie du tassaro»

Samedi 14 Mai 2022

Les investis du département de Kolda aux élections législatives de juillet 2022 seraient le maire de Dabo et la première adjointe au maire de Kolda. Ce choix va à l’encontre des aspirations de toutes les franges de la population notamment ceux qui se reconnaissent du BBY. Khady Diaw, responsable politique Apr à Kolda, ce choix va à l’encontre des aspirations de toutes les franges de la population.

«Comme dans leurs habitudes le Benno  Book Yaakaar agit encore dans l’organisation clanique et hypocrite du choix des candidats. Je suis déçu de cette démarche qui ne prend en compte ni le mérite ni la représentativité. J’ai saigné pour cette coalition, en utilisant tous les moyens à ma portée et aujourd’hui je ne suis pas prête à avaler ce morceau âcre d’investitures issue d’une manipulation, d’un manque de respect et de considération, de trahison, de malhonnêteté.», déplore Mme Diaw


A en croire cette responsable de l'APR dans la capitale du "Fouladou", le choix de ces candidats n’est que le fruit du complot que nous ne cautionnons pas. «Nous prenons acte de cette forfaiture et nous appelons les jeunes qui ont vu leur rêve brisé, les femmes qui ont été manipulées et les hommes à qui on a trahit le sens de l’engagement, de se lever comme une seule personne contre cette liste fade, insensée, affective et minoritaire. Le benno est maintenant sur la voie du tassaro.»
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Koumpentoum : Le président du Tribunal accusé de violence

Ce que Daba Coulibaly faisait à la SGBS avant de se suicider

Décès des 11 bébés à Tivaouane : Doudou KA, DG de l'AIBD/sa exprime sa "compassion et sa solidarité "

Siège de la SGBS : La femme qui avait sauté du haut de l'immeuble est décédée

INHUMATION : Adieux poignants à «Ndiaye Tfm»

Meurtre de Kiné Gaye : Les révélations des voisins de Khassim BA

Meurtre de Kiné Gaye : Pourquoi le tueur a accusé son épouse

États-Unis: 15 personnes tuées dans une fusillade dans une école du Texas


Flux RSS

Inscription à la newsletter