Menu





Cheikhna Gassama révèle: « Trump prépare une troisième guerre mondiale »

Lundi 11 Décembre 2017

Le Panafricaniste, Cheickhna Gassama s’est prononcé hier sur la proclamation de Jérusalem comme capitale d’Israël. Face à la presse Espognole, Gassama a démonté pièce par pièce les allégations du président Américain et a fait une révélation sur son agenda caché.

« Les Juifs ne veulent pas que le monde ait une paix définitive. Raison pour laquelle ils s’accaparent des terres palestiniennes pour provoquer une tension raciale et religieuse. Car en réalité Donald Trump n’a aucun respect pour les chrétiens et les musulmans. Je ne peux pas comprendre que cette terre des prophètes, Jésus de Nazareth à notre prophète Mahomet soit un jouet pour les juifs et leurs alliés Américains », a-t-il dénoncé.

Par ailleurs, il soupçonne les américains et leurs alliés de préparer une troisième guerre mondiale. "Donald Trump c'est un affairiste. Et dans sa logique d'affaiblir certaines puissances, il va provoquer une guerre et secouer le monde Arabe. Pour lui, le président Américain n’a aucun respect pour les autres religions. « Je suis musulman et fier de l'être . J’exigent de ces sionistes, un respect pour les musulmans et chrétiens. Nazareth est Palestine Bethleem c'est Palestine Jérusalem est la Palestine. Donald Trump doit respecter le monde civilisé. Nous ne voulons pas une guerre mondiale programmée. Nous voulons la paix, la solidarité, la tolérance, le pardon et le respect à toute humanité et à toutes les religions du monde », conclu Cheickna Gassama

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Succession de Lewandowski : le Barça veut Kane

Casamance : la 5e édition du Tour cycliste menacée faute de soutien financier

Koffi Olomidé : « Je l’aime de toute mon âme »

Moumi Ngamaleu surpris avec une autre femme : sa fiancée brise le silence et l’expulse de l’appartement

“Ça a ruiné ma vie” : la fille de Michael Jackson expose les conséquences de la drogue

Scandale au Cameroun : un joueur des Lions surpris en flagrant délit d’adultère, la vidéo fait le buzz sur les réseaux

Mondial U17 : le Sénégal humilie les Émirats arabes unis (5–0)

Mondial U17 : le Maroc écrase la Nouvelle-Calédonie 16–0

Téra Meeting : plus de 550 poches de sang collectées

Prévention et santé : Sonko invite les patriotes à s’engager dans l’activité physique