Cheikh Mbacké Bara Dolly vide son sac : "Le PDS m’a trahi..."

Mardi 10 Mai 2022

Cheikh Mbacké Bara Dolly s'’est senti humilié lors qu’il s’est rendu compte que le Pds ne l’a pas investi dans le département de Mbacké. Il dit constater pour s’en désoler que son nom est sur la liste nationale. Ce qu’il considère comme un manque de considération au regard de son statu de président groupe parlementaire qui a aidé Wallu à avoir le score aux élections locales qui lui permet aujourd’hui de pouvoir présenter un candidat à Mbacké. Pour toutes ces raisons, le député nous annonce qu’il a décidé de tourner la page Pds et promet de se prononcer prochainement sur son avenir.

"Le PDS m’a trahi", a-t-il tonné pour Les Échos de ce mardi. "Avec tous les sacrifices que j’ai consentis pour défendre ce parti, les responsables viennent de me planter un couteau dans le dos. Que le parti ne compte pas sur moi pour quoi que ce soit."

La pilule est d’autant plus difficile à avaler pour Cheikh Mbacké Doli que, en tant que tête de liste locale du PDS, il avait remporté l’élection à Mbacké lors des législatives de 2017.

 


Pour les élections du 31 juillet prochain, Wallu Sénégal a choisi Abdou Mbacké Doli donc, et Sokhna Astou Mbacké pour les deux sièges réservés au département à l’Assemblée nationale.

«Comment peut-on m’imposer Abdou Mbacké Doli comme tête de liste à Mbacké alors qu’il n’est même pas membre du PDS ? Il était le dernier lors des législatives de 2017, rappelle Cheikh Mbacké Doli. Quelle logique voudrait qu’il soit choisi à mon détriment ?»
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

INHUMATION : Adieux poignants à «Ndiaye Tfm»

Meurtre de Kiné Gaye : Les révélations des voisins de Khassim BA

Meurtre de Kiné Gaye : Pourquoi le tueur a accusé son épouse

États-Unis: 15 personnes tuées dans une fusillade dans une école du Texas

Conférence de presse de BBY : La question d'une journaliste provoque la colère des jeunes de l'APR

Gueum Sa Boop : Bougane Gueye Dani en deuil

SITEU après le Meurtre à Diamaguene: "Beaucoup de jeunes ne travaillent dans ce pays où on parle trop"

GFM : L’humoriste «Ndiaye» est décédé


Flux RSS

Inscription à la newsletter