Cheikh Issa Sall déballe : "La voiture 4x4 que Sonko conduit coûte 156 millions "

Mardi 18 Janvier 2022

Après avoir été l'hôte de Mbour le temps d'une soirée et versé sa bile sur les autorités de Mbour, la réplique contre Ousmane Sonko ne s'est pas fait trop attendre. Le candidat de la Coalition de Benno bokk Yakaar (Bby) n'y est pas allé avec le dos de la cuillère pour répondre aux accusations de Ousmane Sonko.

"Le candidat qui trimballe de ville en ville pour ne raconter que des contrevérités aux Sénégalais était venu à Mbour, hier (Dimanche). Semblerait-il qu'il était major de sa promotion. Être major de sa promotion, c'est être premier à l'examen de sortie de formation. Il a eu un départ de lion, mais avec une arrivée de chat. Il a été premier au concours d'entrée mais après 2 ans de formation, avec le rythme des devoirs et des examens, puisque qu'il n'avait comme métier que trimballer, il est finalement sorti dernier de la promotion", raille Cheikh Issa Sall.



Interviewer par nos confrères de Seneweb, il est revenu sur la fortune du leader de Pastef. "La voiture 4x4 qu'il conduit coûte 156 millions, alors que son salaire n'atteint même pas 1.300.000f. On doit lui demander d'où il tire sa fortune. Il a 2 femmes, des maisons à foison. À la Cité Keur Gorgui il a une maison évaluée à près de 800 ou 900 millions. Quand il sort, les voitures qui le suivent coûtent aux environs de 800 ou 900 millions. Il doit dire aussi aux Sénégalais d'où il prend l'argent qu'il utilise. Il va répondre, mais plus tard, je vous dirai ceux qui étaient venus le prendre au restaurant Arame, les coins dans lesquels ils l'ont amené, au point qu'il veut mettre le pays en feu. Il est dangereux pour la nation. Le combattre est une œuvre de salut public", affirme Cheikh Issa Sall.

R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Fama Thioune et Adja Astou en toute complicité

Affaire Sweet Beauty Spa : La deuxième masseuse entendue par le doyen des juges

L’actrice Yakhara Gueye alias Ndeye Marie dans une superbe tenue

L’actrice Coumba de la série « Infidèles »

Emilie Fiorell : « j’ai été salie, humiliée par Mbaye Niang »

Homophobie dans le football : une absence d'Idrissa Gueye crée la polémique

Zeyna Ndour s'affiche dans une magnifique robe

PSG : Gana Gueye a refusé de jouer sous les couleurs LGBT


Flux RSS

Inscription à la newsletter