Menu






Cheikh Issa Sall : « Je ne suis ni inquiété ni convoqué par la DIC»

Dimanche 11 Mai 2025

Lors d'une interview ce week-end sur Mbour FM 96.5, le maire de Mbour, Cheikh Issa Sall, a répondu aux rumeurs concernant une possible convocation par la Division des Investigations Criminelles (DIC), réaffirmé son engagement pour la reddition des comptes, et confirmé sa candidature pour les prochaines élections locales.


Face à des rumeurs persistantes sur une convocation par la DIC pour des enquêtes sur la gestion des collectivités locales, le maire a fermement démenti ces allégations : « Je n’ai jamais été convoqué par la DIC. Ce sont des rumeurs infondées qui visent à ternir mon image », a-t-il déclaré.


En tant que magistrat de la Cour des comptes, Cheikh Issa Sall a réaffirmé son engagement pour la transparence et la gestion responsable des finances publiques : « La reddition des comptes est un impératif. Je suis engagé à répondre à toute sollicitation à ce sujet. » Il a souligné qu'il était prêt à démontrer sa légalité et sa transparence si nécessaire.

 
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Augustin Senghor fustige la décision du TAS : « Ils ont osé se substituer à l’arbitre ! »

CAN 2025: la CAF retire le titre au Sénégal et déclare le Maroc vainqueur

Incidents et sanctions : la CAF revoit à la baisse plusieurs pénalités contre le Maroc

CAN Maroc 2025 : le Sénégal déclaré forfait en finale, le Maroc sacré sur tapis vert

Coupe du monde 2026 : L’Iran réclame le Mexique pour ses matches face aux tensions avec les États‑Unis

« Ils ne sont pas seuls » : Toussaint Manga exprime le soutien de la nation aux supporters Sénégalais détenus au Maroc

Football : Souleymane Diallo nommé directeur technique national (DTN)

Stratégies de paris sur les outsiders : comment en tirer profit

Algérie : polémique autour de Rhulani Mokwena, accusé d’avoir dissimulé 16 000 dollars à l’aéroport d’Alger

Ligue des champions CAF : l’Espérance de Tunis prend une courte option face à Al Ahly