Menu





Cheikh Bara Ndiaye contre l'arrestation d'Ameth Suzanne Camara

Jeudi 25 Juillet 2024

Cheikh Bara Ndiaye désapprouve l’arrestation d’Ameth Suzanne Camara pour offense au Chef de l’Etat Bassirou Diomaye Faye.

En effet, informé de l’arrestation du président des réseaux des enseignants de l’APR, Cheikh Bara Ndiaye renseigne qu’il s’est aussitôt rendu au commissariat central de Dakar pour témoigner son soutien à Ameth Suzanne Camara.

L’analyste politique précise par ailleurs, qu’il n’apprécie pas les propos tenus par Ameth Suzanne Camara contre le président Diomaye Faye. Toutefois, ajoute-t-il, cela ne devrait pas justifier son arrestation parce que nous sommes en démocratie.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN