Menu

Cheikh Bamba Dièye: « C’est une cabale politico-judiciaire initiée par le président de l’association des malfaiteurs... »

Samedi 4 Août 2018

Suite à ces propos jugés outranciers envers les magistrats, le député Cheikh Bamba Dièye a décidé de ne pas répondre à la convocation qui lui a été servie hier aux environs de 00h, par la division des investigations criminelles (DIC). 

Une déclaration faite ce Samedi 4 Août dans les locaux du FSD/BJ, à travers un point de presse, en présence de certains leaders politiques (Bamba Fall, Cheikh Bara Doly, Bruno D’Erneville…) À  cet effet, l’ancien maire de Saint-Louis a jugé les méthodes du régime en place de dangereuses pour la sécurité des citoyens sénégalais. Mais surtout pour celle de l’opposition sénégalaise, que le président chercherait à museler par tous les moyens pour assurer sa réélection martèlera t-il. 

Par ailleurs, Cheikh Bamba Dièye s’est dit serein : « Tout le monde sait où me trouver, je serais entre mon domicile et mon siège. C’est une cabale politico-judiciaire initiée par le président de l’association des malfaiteurs...»

Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 10 mai 2024 (wolof)

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

La fête de Tabaski finalement fixée le...

Fin de parcours en Ligue des Champions : Le PSG battu par Dortmund, direction la finale pour les Allemands

Clap de fin sur l'affaire du trafic de drogue : Bachir Diop Libéré

Décès de Marie-Dominique Kacou : Une perte pour le paysage médiatique ivoirien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 07 mai 2024 (wolof)

DIBA-DADDé : Son nouveau single secoue l'industrie musicale


Flux RSS

Inscription à la newsletter