Menu






Charles Emile Ciss lâche Macky et dit non à un 3e Mandat : "Cette décision de ne pas soutenir le Président..."

Jeudi 7 Juillet 2022

L’ancien Directeur de la Solde, Charles Émile Abdou Ciss se radicalise de plus en plus. Hier il s'est prononcé sur l'affaire du troisième de mandat du Président Macky Sall.  Le président du Mouvement Euleuk Sénégal n'est pas pour cette candidature qu'il considère de trop.

"Je remercie le Président Macky SALL pour toutes ces années de bonne et de belle collaboration. Je le félicite pour les résultats élogieux obtenus à travers la mise en oeuvre du Plan Sénégal émergent. Toutefois, je ne peux, en vertu de la Constitution et des aspirations du Peuple désireux de Paix, de stabilité, le soutenir pour un 3e mandat. Et la position du Mouvement Euleuk Sénégal restera la même quelque soit l'issue des élections législatives", a t-il savoir.

Sachant que cette position risque de lui couter très cher dans son compagnonnage avec Macky Sall, le jeune leader prévient : "cette décision de ne pas soutenir le Président Macky SALL pour un 3e mandat entraînera certainement des conséquences fâcheuses pour les quelques centaines de personnes qui me soutiennent : le chômage, la persécution, l'abandon. Toutefois ceux avec qui je partage les principes de Justice, de Paix et soucieux de bâtir un Sénégal de Paix et de Vérité ne manqueront de rester à nos côtés. Un jour nouveau se lèvera pour Nous, mais avec Joie et Sérénité, nous confions notre destinée en L'Eternel, le Tout Puissant Maître des Destinées."


Pour l’ancien Directeur de la Solde, Charles Émile Abdou Cis, "les destinées et les choix du Peuple sont au dessus de nos aspirations personnelles et politiques.Le Sénégal de demain appartient à Dieu", a t-il conclu.


 
R

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Août 2022 - 22:47 POUR QUE NUL NE L’IGNORE



AUTRES INFOS

KOLDA : La mairie met à la disposition des artistes un studio d'enregistrement

Mariage Fama et Edou : La réaction de Ya Awa Rassoul

NÉCROLOGIE : Décès du guide religieux El Hadj Malick Cissé Djing

Immigration clandestine : 13 étudiants de l’IAM disparaissent à Toulouse

Transfert d'argent : Outaz Sall salue l'arrivée de " Kpay "

Coupe du monde 2022 : Coup de théâtre, le Sénégal ne jouera pas...

Infertilité masculine: les véritables causes...

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"


Flux RSS

Inscription à la newsletter