Menu





Cet homme est activement recherché par la police: filmé en train de voler...(Regarder)

Mercredi 27 Avril 2016

Incroyable  mais vrai ! Un homme s’est introduit dans le parc automobile d’Espace Auto sis au Centre ville de Dakar, dans la journée du 29 mars 2016, pour commettre un vol. Le malfrat s’est  présenté comme un acheteur de véhicules de luxe et a profité de l’absence de l’agent pour emporter une poche.


En réalité, l’apparence est trompeuse. Selon les images qui nous avons visionnées grâce à une caméra de surveillance, un homme de teint noire portant une chemise blanche et un pantalon noir, qui doit avoir au moins 35 ans s’est présenté dans un comptoir de vente de véhicules. Ce malfrat est venu se renseigner sur le prix d’un véhicule Touareg, qui couterait plus  de 30 millions F Cfa. Au moment où l’agent s’affairait pour lui trouver des documents afin de lui fournir des renseignements sur le choix de son véhicule, il glisse sa main pour prendre la poche de Maimouna Coly Fofana, administrateur de ventes. Une poche qu’il introduira dans son slip. Pour ensuite repartir tranquillement comme il est venu. Tout s’est passé devant les caméras de surveillance  de la société de vente de véhicules, « Espace Auto ».

Une plainte a été déposée, contre x, à la Police, depuis plus de 3 semaines et le malfaiteur n’a pas été arrêté. Selon la victime que nous avons rencontrée, hier, « il y avait une somme de 50 mille dedans, mes pièces d’indenté et mon permis de conduire. J’ai retrouvé d’autres pièces sauf  mon permis de conduire et je ne sais pas pourquoi il le garde toujours. » Pour ce qui est de l’enquête, Maimouna Coly Fofana, administrateur de ventes d’Espace Auto souligne qu’elle est en cours. Le vol a eu lieu en pleine journée de travail du mardi 29 mars 2016.
Ibrahima Khalil DIEME


1.Posté par Yaye Awa Dieme le 27/04/2016 15:02
Méfiez-vous de l'apparence. Autrefois on pensait que ce sont les gens habillés bizarrement ''tcheck down,criss cross,ou je ne sais quoi'' qui étaient les champions de vol mais maintenant les choses sont modernisées.Les pro de vol s'habillent correctement costume, cravate, conduisent parfois des Toyotas...personne ne les aurait cru de malfaiteurs

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien

Impact Social distingue Dr Awa Ndiaye : le Complexe bilingue "Senkeur"célébré pour son excellence éducative