Menu








Cese : Abdoulaye Daouda Diallo quitte son logement de fonction

Jeudi 5 Septembre 2024

Abdoulaye Daouda Diallo n'est plus président du Conseil économique, social et environnemental (Cese). Il a été relevé de ses fonctions par le Président Bassirou Diomaye Faye, en même temps que la présidente du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (Hcct), Aminata Mbengue Ndiaye.

Il semble qu'Abdoulaye Daouda Diallo ait anticipé cette décision, car, selon **Les Échos**, il a quitté son logement de fonction situé à Fann Résidence depuis la semaine dernière. Le journal précise qu'il a déménagé avec sa famille dans un « cossu immeuble des Almadies ».

Les présidents du Cese et du Hcct ont été remerciés par le chef de l'État suite au rejet du projet de loi visant à supprimer les institutions qu'ils dirigeaient.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Trop friable en défense, Monaco éliminé après un nul spectaculaire contre Benfica

FIBA AfroBasket 2025 : Trois matchs décisifs pour le Sénégal à Rabat

Banjul : Fatou Thiam, épouse de Cheikhna Gassama, donne naissance à un garçon

LDC : Real Madrid vs Manchester City en tête d'affiche des éliminatoires !

Queen Rima, la voix du dancehall guinéen, décroche le Prix Découvertes RFI 2024

Queen Myriana défend son image : "Le Dancehall est une culture, pas une provocation"

Le Stade Rennais chute face à Lille : première défaite pour Habib Bèye

Lutte : Franc terrasse Ama Baldé

Premier League : Liverpool s'impose dans la douleur face à Wolverhampton (2-1)

Habib Beye : «le Stade Rennais a toujours été une terre d’accueil pour les internationaux sénégalais »