Menu






Casamance : La traque des rebelles fait monter l'insécurité

Vendredi 1 Avril 2022

Plus l'armée nationale traque les rebelles, plus ces derniers créent l'insécurité sur les routes. Après les braquages sur la nationale 4 à hauteur de Badioure, des éléments supposés appartenir au mouvement des forces démocratiques de Casamance (Mfdc), en rang dispersés, installent un peu partout la peur notamment sur les routes. 



Le dernier cas en date est l'attaque survenue ce matin sur la route de Diouloulou toujours dans le département de Bignona. «Des hommes fortement armés ont attaqué, à hauteur du village de Bindago plusieurs véhicules et ont dépouillé les occupants de tous leurs biens.

Une source informe que l'un qui, pris de panique, a tenté de s'échapper, a été la cible des assaillants qui l'ont atteint par balle. 





Pendant ce temps, sans tambours ni trompette, l'armée continue de démanteler les bases rebelles dans le Nord Sindian pour définitivement sécuriser à tout prix la zone.


seneweb

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Football : Souleymane Diallo nommé directeur technique national (DTN)

Stratégies de paris sur les outsiders : comment en tirer profit

Algérie : polémique autour de Rhulani Mokwena, accusé d’avoir dissimulé 16 000 dollars à l’aéroport d’Alger

Ligue des champions CAF : l’Espérance de Tunis prend une courte option face à Al Ahly

Liga : Le Real Madrid s’impose 4-1 face à Elche

Coupe africaine : Zamalek arrache le nul face à Otoho dans un match disputé

Premier League : Arsenal arrache la victoire face à Everton et creuse l’écart

Premier League : Chelsea battu à domicile par Newcastle avant son déplacement à Paris

Football : des joueuses iraniennes retirent leur demande d’asile et quittent l’Australie

Zamblé Naya : « Porter le Kamandjé, c’est porter l’histoire de la Côte d’Ivoire »