Menu






Casamance : A la place des casseroles, Ansoumana Danfa sillonne les familles religieuses

Vendredi 24 Juin 2022

Pendant que le leader de Pastef les patriotes Ousmane Sonko  et Cie organisent le concert des casseroles, Ansoumana Danfa leader du MAC/A, par ailleurs conseiller du Président Sall sillonne la région de Sédhiou pour assister aux Gamous et apporter le message de paix du Chef de l'Etat, Macky Sall.


Comme vous pouvez le voir sur ses images, Ansoumana Danfa était en mission au début de cette semaine dans sa Casamance naturelle. Il a représenté le Chef de l'Etat dans plusieurs événements religieux de la région de Sedhiou. Le jeune leader a apporté des soutiens financiers et logistiques aux musulmans pour bien mener leurs activité.


Ce n'est pas du tout, partout, où il est passé, il a porté le message du Président Sall et son amour pour la Casamance. Suite à plusieurs interpellations des habitants de Sedhiou, M. Danfa, a rassuré à la population locale de la disponibilité du gouvernement à continuer sa politique de désenclavement de la Casamance.


Le conseiller du président Sall a par ailleurs dénoncé les derniers actes de l'opposition. "Le pays marche car  nous avons un homme de vision qui  est sur une bonne voie pour des lendemains meilleurs . Cette opposition est dans  l'enfantillage. Ces casseroles c'est pour troubler la quiétude".

R

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Décès du guide religieux El Hadj Malick Cissé Djing

Transfert d'argent : Outaz Sall salue l'arrivée de " Kpay "

Coupe du monde 2022 : Coup de théâtre, le Sénégal ne jouera pas...

Infertilité masculine: les véritables causes...

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"

L’actrice Ndeya de la série « Impact » toujours aussi sublime

La pétillante chanteuse Narah Diouf ex copine de Ngaaka Blindé

Edu Ndao et Fama Thioune, une nouvelle polémique


Flux RSS

Inscription à la newsletter