Cartes saisies à la Médina : Le sous-préfet des Almadies rectifie Barthélémy Dias et Bamba Fall

Samedi 22 Juillet 2017

Suite à l'interpellation de deux jeunes qui détenaient par devers eux des cartes d'identité biométriques par les éléments de Barthélémy Dias, qui parlent de détournement, le sous-préfet des Almadies, Khadidiatou Sène Traoré, s'en est expliquée ce samedi matin.
Elle dit : "L'un des jeunes est le président de commission de distribution des cartes biométriques. Son nom est Samba Bâ. Il était le président de la commission installées à la mairie de Mermoz-Sacré Cœur depuis février 2017, donc cela m'étonne si on dit qu'on ne le connait pas."

Le sous-préfet ajoute : "Samba Bâ est nommé le 17 juillet président du lieu de vote de Ngalandou Diouf. D'après le comptage qu'on a fait, Samba Bâ et son ami avaient par devers eux 614 cartes contrairement à ce qui est annoncé."
Khadidiatou Sène Traoré de poursuivre : "Lorsque je l'ai interrogé il m'a fait savoir que c'est par mesure de sécurité qu'il a voulu emmener les cartes chez lui. Et ça, la loi ne l'interdit dit pas."

Le sous-préfet des Almadies a fait savoir que Samba Bâ et son compagnon ont été brutalisés et l'affaire sera suivie. Avant de faire savoir que les cartes seront récupérées et restituées à leurs titulaires.

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE









exclusif.net, site politique pour l'Afrique