Menu






Campagne de Benno Bokk Yakaar : Le DG de GTS, Samba Ndiaye fait "vibrer" Ndoffane

Lundi 18 Juillet 2022

En dépit de sa défaite lors des dernières élections Locales, Samba Ndiaye, le Président du MDIS, membre de Benno Bokk Yakaar, n'a pas pour autant abandonné le terrain politique pour faire triompher la coalition au pouvoir. 

Le samedi 16 juillet 2022, il en a fait la démonstration à travers un meeting organisé par la jeunesse de Benno Bokk Yakaar de Ndoffane. 

 Le Président du Mouvement Démocratique pour le Développement intégral du Sénégal (MDIS), par ailleurs, Directeur Général des Grands Trains du Sénégal GTS-SA, a convaincu les jeunes et les femmes sur les enjeux des  prochaines élections législatives, afin de donner la majorité au chef de l’Etat au soir du 31 juillet 2022 pour éviter une cohabitation qui serait selon lui, un précédent dangereux pour la démocratie sénégalaise.

C'est pour cela que les leaders de Benno Bokk Yakaar de Ndoffane, dans l’unité, travaillent pour le triomphe de la coalition au pouvoir.

  Les interventions toutes acquises au Président du MDIS sont entrecoupées de chants de satisfaction de la part des militants au nom de leur leader.  

Lors de son speech, Samba NDIAYE affirme: «depuis le début de la campagne électorale, nous sommes sur le terrain pour sensibiliser les electeurs, notamment les femmes pour les amener à soutenir la seule femme tête de liste, Mme Aminata Touré.

Loin de s’arrêter en si bon chemin, Samba NDIAYE a tenu à rassurer qu'il reste toujours dans sa logique de soutenir les femmes et les jeunes à travers des financements et la formation.

 Car dit-il, c’est bien avant son élection à la tête de la municipalité qu’il a eu à faire des réalisations à Ndoffane. Le President du MDIS conclut en précisant que son combat aux côtés du chef de l’État, Macky Sall pour l’émergence du Sénégal, explique son engagement politique. Donc, lui donner la majorité à l’hémicycle pour poursuivre son œuvre, doit préoccuper toutes les populations.
R

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Le Quotidien "Le Réveil" du Vendredi 30 Septembre 2022

Grève des concessionnaires : Les éclairages de l’UCG

Le Quotidien "Le Réveil" du Jeudi 29 Septembre 2022

Le Quotidien "Le Réveil" du Mercredi 28 Septembre 2022

Amical : le Cameroun encore battu avant le Mondial…

Voilà pourquoi le procureur a libéré Kalifone...

Yaye Awa Dieye de la TFM, séduisante !!!

Le Quotidien "Le Réveil" du Mardi 27 Septembre 2022

GOLF SUD : Lancement officiel du Plan de Développement Communal (PDC)

MONDIAL 2022 : Le jeu offensif des Lions amélioré face à la Bolivie


Flux RSS

Inscription à la newsletter