Menu

Campagne de Benno Bokk Yakaar : Le DG de GTS, Samba Ndiaye fait "vibrer" Ndoffane

Lundi 18 Juillet 2022

En dépit de sa défaite lors des dernières élections Locales, Samba Ndiaye, le Président du MDIS, membre de Benno Bokk Yakaar, n'a pas pour autant abandonné le terrain politique pour faire triompher la coalition au pouvoir. 

Le samedi 16 juillet 2022, il en a fait la démonstration à travers un meeting organisé par la jeunesse de Benno Bokk Yakaar de Ndoffane. 

 Le Président du Mouvement Démocratique pour le Développement intégral du Sénégal (MDIS), par ailleurs, Directeur Général des Grands Trains du Sénégal GTS-SA, a convaincu les jeunes et les femmes sur les enjeux des  prochaines élections législatives, afin de donner la majorité au chef de l’Etat au soir du 31 juillet 2022 pour éviter une cohabitation qui serait selon lui, un précédent dangereux pour la démocratie sénégalaise.

C'est pour cela que les leaders de Benno Bokk Yakaar de Ndoffane, dans l’unité, travaillent pour le triomphe de la coalition au pouvoir.

  Les interventions toutes acquises au Président du MDIS sont entrecoupées de chants de satisfaction de la part des militants au nom de leur leader.  

Lors de son speech, Samba NDIAYE affirme: «depuis le début de la campagne électorale, nous sommes sur le terrain pour sensibiliser les electeurs, notamment les femmes pour les amener à soutenir la seule femme tête de liste, Mme Aminata Touré.

Loin de s’arrêter en si bon chemin, Samba NDIAYE a tenu à rassurer qu'il reste toujours dans sa logique de soutenir les femmes et les jeunes à travers des financements et la formation.

 Car dit-il, c’est bien avant son élection à la tête de la municipalité qu’il a eu à faire des réalisations à Ndoffane. Le President du MDIS conclut en précisant que son combat aux côtés du chef de l’État, Macky Sall pour l’émergence du Sénégal, explique son engagement politique. Donc, lui donner la majorité à l’hémicycle pour poursuivre son œuvre, doit préoccuper toutes les populations.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Kaolack : l'homme d'affaires Nassirou SECK va construire un hôpital d'une valeur de 400 millions

Mbour: La Brigade de Recherches arrête 6 dealers avec 78 kg de drogue

Il comptait emmener une femme en France et la forcer à se prostituer...

Match Amical : Sénégal-Mali annulé

Marché Castors : un commerçant Guinéen appréhendé avec 47 kg de chanvre indien

Radisson Blu Hotel : Une fillette s’est noyée dans la piscine

Kaolack : Live social World et l’ASC Pombi viennent d'offrir aux élèves des cours de vacances

Olympique de Marseille : Marcelino démissionne !

Adja Diao de la série ‘Valeurs’ étale sa classe !

Artistes du Niger, du Mali et du Burkina Faso, interdits en France : la réaction de Youssou Ndour


Flux RSS

Inscription à la newsletter