Câbles du TER coupés : Le FRAPP accuse le gouvernement...

Mardi 10 Mai 2022

Selon le Directeur général de l’Apix, Mountaga Sy, des individus ont sectionné et volé des câbles du Train express régional (Ter). Ces informations ont été diffusées en boucle par certains médias. Mais pour le secrétariat exécutif du FRAPP, c'est le gouvernement cherche a détourné l'opinion sur les vrais sujets.


"Le FRAPP encourage les citoyens sénégalais à comprendre que notre argent volé, détourné, surfacturé dans des projets dont la priorité, le montage, le montant...peuvent être discutés, reste notre argent. Les projets faits avec les deniers publics doivent être respectés et protégés.  Le FRAPP attire aussi l'attention sur les vandalismes commis par l'État du Sénégal, le gouvernement néocolonial du président Macky Sall, certains de ses agents des forces de défense et de sécurité, sa justice des forts... 18 membres des mouvements citoyens ont été torturés le 23 mars dernier; Cheikh Omar Diagne injustement emprisonné comme détenu d'opinion et Gas El Salvador alors que d'autres personnes accusées de diffamation sont libres comme l'air. Le vandalisme financier avec les détournements de deniers publics dont sont victimes des entreprises comme la poste", rappelle, le secrétariat exécutif du FRAPP.

Le FRAPP exprime son inquiétude sur le vandalisme foncier, le vandalisme judiciaire qui refuse la justice aux 14 morts des évènements de mars 2021 et le déni de justice imposé aux 05 membres du FRAPP agressés par des nervis du président Macky Sall à Nianing il y a un an. 
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Fama Thioune et Adja Astou en toute complicité

Affaire Sweet Beauty Spa : La deuxième masseuse entendue par le doyen des juges

L’actrice Yakhara Gueye alias Ndeye Marie dans une superbe tenue

L’actrice Coumba de la série « Infidèles »

Emilie Fiorell : « j’ai été salie, humiliée par Mbaye Niang »

Homophobie dans le football : une absence d'Idrissa Gueye crée la polémique

Zeyna Ndour s'affiche dans une magnifique robe

PSG : Gana Gueye a refusé de jouer sous les couleurs LGBT


Flux RSS

Inscription à la newsletter