Menu





COUD: Les étudiants exigent la nomination d'un nouveau DG

Vendredi 19 Avril 2019

COUD: Les étudiants exigent la nomination d'un nouveau DG
Le Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD), n'a plus de directeur général depuis plus de deux semaines. Le président de la commission sociale de l'UCAD et ses camarades ont fait une sortie pour demander dans l'immédiat, la nomination d'un remplaçant de Cheikh Oumar Ann.

Pour Fallou DIOP,  Président la commission sociale  de l'amicale de la faculté des lettres et sciences humaines, le Coud ne peut pas fonction sans un DG. "Depuis presque deux semaines, le Coud n'a pas de directeur général. Etant une des personnes morales des  étudiants de L'UCAD,  nous demandons au Président de la république de nommer un nouveau Directeur avant Lundi prochain. Le COUD ne peut pas fonctionner sans un DG", t-il déploré devant les cameras.

Depuis le départ de Cheikh Omar Ann, des noms circulent pour le remplacer à la tete de cette institution universitaire mais Diayenté Diop met en garde. "Nous attirons aussi l'attention du Président Macky Sall sur le choix du prochain DG. Nous  n'accepterons jamais à cause des calculs politiques qu il nous amène n'importe quelle personne pour succéder le nouveau Ministre de l'enseignement supérieur."

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss