Menu





CNRA : Aoua Bocar Ly-Tall révèle l’implication d’un membre de Pastef dans sa candidature

Mardi 7 Janvier 2025

CNRA : Aoua Bocar Ly-Tall révèle l’implication d’un membre de Pastef dans sa candidature
On en sait désormais un peu plus sur les raisons de la nomination de Dr Aoua Bocar Ly-Tall au Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA). Elle affirme qu’un membre de Pastef est à l’origine de sa candidature.


 Aoua Bocar Ly-Tall, récemment désignée au Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA), s’est exprimée ce lundi 6 janvier 2024 dans l’émission « L’invité de MNF » animée par Maimouna Ndour Faye, pour expliquer les circonstances de sa nomination.

Elle a confié avoir été encouragée à soumettre son CV après l’annonce du remplacement des membres du bureau du CNRA, dont le mandat arrivait à terme. Cependant, elle précise que sa nomination officielle par décret ne lui a été communiquée qu’en janvier.

Face aux critiques entourant cette nomination, Aoua Bocar Ly-Tall a déclaré : « En début octobre, quelqu’un m’a informée que les membres du bureau du CNRA allaient être remplacés en raison de la fin de leur mandat. »

Elle poursuit : « Après mûre réflexion et consultation de mes proches, j’ai décidé de déposer mon CV en octobre. Ce n’est que le 3 janvier qu’un proche m’a annoncé que j’avais été nommée par décret. »

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss