Menu

CESE, opération «Rakhass»: Aminata Tall limoge à tout-va !

Vendredi 3 Août 2018

Le Conseil économique social et environnemental CESE est en difficulté.  ​La dame de fer qui dirige le CESE, madame Aminata Tall pour ne pas la nommer, est en train de virer un grand nombre de ses collaborateurs, surtout des responsables affectés à son cabinet direct pour des raisons inexpliquées. 

C’est ainsi qu’elle s’est débarrassée de Biram Fall, son Directeur de cabinet, Doudou Ndiaye Kaïré, Directeur administratif et financier, Hamet Dieng, Conseiller spécial, Bassirou Ba, chef de la division des finances, entre autres… sans compter les sœurs de son doux et tendre époux, Thierno Ba qui étaient recrutées comme «chargées de mission» et qui, pour leur part ont préféré démissionner ! 

Les analystes chargés de décortiquer les signaux codés de nos radars postés au CESE croient savoir que la dame de fer est en train d’opérer une purge dans son entourage afin de se débarrasser de tous les empêcheurs  en rond d’élire Macky Sall dès le premier tour. Que nenni !battent en brèche d'autres canaux de renseignements de dakarposte. Qui nous promettent de nous révéler les vraies raisons de "cette  opération rakhass" . 

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Mondial 2026 : voici pourquoi le Sénégal doit encore attendre avant de connaître son prochain adversaire

« Ils voulaient notre élimination » : les accusations explosives de Mehdi Taremi

Mondial 2026 : Le tableau des 16es de finale prend forme, les premiers chocs sont connus

Mondial 2026 : Le Sénégal qualifié pour les 16es de finale grâce aux résultats du groupe G

Mondial 2026 : L’Espagne élimine l’Uruguay et file en 16es grâce à Alex Baena

Mondial 2026 : Le Cap-Vert décroche une qualification historique en 16es et défiera l’Argentine

Séismes au Venezuela : le jeune footballeur Yimvert Berroterán est décédé

Irak : fin de parcours au Mondial 2026 après une défaite cinglante contre les Lions

Sénégal-Irak : les Lions cartonnent (5-0)...et peuvent croire en une qualification pour les 16es de finale