Menu





CESE, opération «Rakhass»: Aminata Tall limoge à tout-va !

Vendredi 3 Août 2018

Le Conseil économique social et environnemental CESE est en difficulté.  ​La dame de fer qui dirige le CESE, madame Aminata Tall pour ne pas la nommer, est en train de virer un grand nombre de ses collaborateurs, surtout des responsables affectés à son cabinet direct pour des raisons inexpliquées. 

C’est ainsi qu’elle s’est débarrassée de Biram Fall, son Directeur de cabinet, Doudou Ndiaye Kaïré, Directeur administratif et financier, Hamet Dieng, Conseiller spécial, Bassirou Ba, chef de la division des finances, entre autres… sans compter les sœurs de son doux et tendre époux, Thierno Ba qui étaient recrutées comme «chargées de mission» et qui, pour leur part ont préféré démissionner ! 

Les analystes chargés de décortiquer les signaux codés de nos radars postés au CESE croient savoir que la dame de fer est en train d’opérer une purge dans son entourage afin de se débarrasser de tous les empêcheurs  en rond d’élire Macky Sall dès le premier tour. Que nenni !battent en brèche d'autres canaux de renseignements de dakarposte. Qui nous promettent de nous révéler les vraies raisons de "cette  opération rakhass" . 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss